Apprendre Le Marocain Facilement : Vocabulaire Spécial Vacances

Apprendre l'arabe marocain (darija)

Dans cette vidéo, tu vas apprendre en marocain : des mots typiques des vacances (la mer, le soleil...), à dire que tu vas en vacances (à la mer, à la montagne, etc.), que tu as loué une chambre à la l'hôtel/un appartement, que tu manges au resto', etc. !

​Salam aleikoum, hello, hola !

​ ​Les vacances d'été riment pour toi avec sable chaud et mer à gogo ?

Bsahtek (à ta santé) !

Pour moi c'est plutôt ça....

​Entre deux "maman donne-moi les crayons de couleur" et "maman j'ai renversé ma bouteille d'eau dans la chambre", je me suis dis ​que c'est le bon moment de te proposer d'apprendre facilement en marocain ("darija") des  ​MOTS ET PHRASES SUR LE THÈME DES VACANCES.

La vidéo sur les jours de la semaine vue dernièrement fera un bon complément 😉 .

marocain-darija-apprendre-vocabulaire-vacances-pin


Comme d'habitude cela sera simple et facile !

​Tu n'as qu'à réécouter la vidéo en boucle dans le métro, ta voiture ou ta cuisine, et tu les connaîtras par cœur.

Ensuite à toi de les METTRE EN PRATIQUE​ sans attendre, ​que ce soit en appelant Tata Milouda pour frimer ​et lui dire que tu as joué à la crêpe sur la plage de Saïdia...

Ou bien ​pour "taper la discut'" avec ton voisin dans le car pour Ouarzazate... ​S'il connait autre chose dans la vie que son fil d'actualité "Facebouk" (oui oui j'assume la faute).

​Sur ce, je te souhaite un excellent​ visionnage et à bientôt ! ​



Si cette vidéo t'a plu, tu seras ​extraordinaire de NE PAS LA ​PARTAGER avec tes amis qui comme toi veulent apprendre le darija !

​"Seul on ​avance comme un escargot, ensemble on va ​jusque Tokyo"

​(​auteur inconnu)

​​Dire  en #darija #marocain que tu vas en vacances, que tu as réservé un appartement ou mangé au restaurant, c'est facile grâce à cette nouvelle vidéo !

Un petit tweet ça mange pas de "khobz"!
aurelie-maroc-emoi
Apprendre Le Marocain Facilement : Vocabulaire Spécial Vacances
Suivre

À propos de l'auteur

Moi c'est Aurélie :) Amoureuse du Maroc depuis mon adolescence, cela fait 7 ans que j'y habite avec ma petite famille. Après des débuts quelque peu rocambolesques, aujourd'hui je m'y sens comme un poisson dans l'eau et j'ai bien l'intention de t'aider toi aussi à y parvenir !

Buffer
Partagez
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp